SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............

Publié le 17 Octobre 2014

J'ai acheté à Cristalline le Petit Précis de la Polymère "Parure du désert" et je me suis amusée. Je n'avais pas acheté assez de pâte pour faire son collier, j'ai donc faire une grosse perle creuse que j'ai monté en sautoir.

Je vous montre aussi déjà une bague. Bien sûr, j'ai pris les photos avant d'avoir fini de nettoyer les petites bulles et lorsque je les ai regardé sur mon ordi c'était flagrant.

SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............
SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............
SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............SAUTOIR BOULE ET BAGUE.............

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique jadore ce sautoir. Tres heureuse de te retrouver. Bonnes vacances. Bisous.
Répondre