CANNE KALÉIDOSCOPE...........

Publié le 20 Mai 2015

Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.
Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.
Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.
Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.
Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.
Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.
Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.

Utilisation de ma canne kaléidoscope. En premier une broche, puis petites B.O. suivie des B.O. tirées du livre de Karine Barrera (les bijoux d'AKAK) mais à ma sauce et enfin B.O. avec une partie de ma canne Kaléidoscope.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article