Canne STROPEL.......

Publié le 24 Juin 2012

117.JPGUne jolie barette avec la canne Stropel. Je crois que comme beaucoup de "Fimoteuses" j'ai craqué pour utiliser tous les restes de cette façon. La surprise est toujours au rendez-vous.

 

124.JPG

Une lime en verre, inusable et bien pratique.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la lime super jolie c couleurs vifs super bizzz
Répondre
B
Elle est magnifique ta barette, il faudrait bien que je m'en fasse car maintenant j'ai les cheveux longs ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette créa. J'aime particulièrement ce mélange de couleurs et comme tu n'as pas trop "sérré" (ce que j'ai tendance à faire à tord) les couches entre elles, cela fait ressortir le<br /> "motif". Bravo.
Répondre
S
Merci de ta visite chez moi ... Je découvre ton blog, que je ne connaissais pas, et y voit de très jolies choses ... Je m'inscris à la news, pour ne pas en perdre une miette ! Sofi
Répondre
D
jolieeeeeee ta barette<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre