COLLIER TURQUOISE.........

Publié le 27 Mai 2010

01-04-2010-TER-065.jpgCollier avec de vrais perle01-04-2010-TER-066.jpgs rondes en turquoise recontituée.

 

 

Gros plan sur le médaillon.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celui-ci je l'adore !!! ..... le bug sur mon blog est réparé ... tu peux participer au concours Momo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ce collier des couleurs comme ça je fond!! c'est lumineux et beau bravo! Merci pour ton comm' et figures toi que j'ai un projet d'écriture en cours sur le freeform j'en parlerais en temps<br /> et en heure sur le blog ne t'inquiète pas mais pour le moment motus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau malgrès que je n'aime pas trop le vert<br /> Bravo à toi<br /> Bizz<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe le médaillon .... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore un superbe collier!!j'aime la forme du médaillon!!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre