COMMENT FAIRE UN HIBOU........

Publié le 15 Septembre 2012

003.JPGPour toutes celles qui s'interrogent et se demandent comme je fais mes motifs, voici quelques images. Je suis en train de créer un hibou et j'espère qu'au final il sera réussi. Donc en premier, je commence par faire une canne oeil.

 

004.JPG

 

J'ai réduis cette canne pour avoir deux morceaux identiques de 3 cm de hauteur et j'ai inséré le bec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

002.JPGJ'ai préparé mes deux ailes.

006.JPG

 

 

 

Je positionne sur mon plan de travail, la tête, les ailes et les motifs qui me serviront de plumes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009.JPGJ'ai entouré mes yeux et mon bec de pâte marron pour former la tête.

010.JPGJe lui ai fabriqué deux petites oreilles et dans la partie visage avec un emporte pièce, j'ai creusé deux cercles pour y placer mes ailes.

 

Voici donc la première partie de mon hibou, la plus facile à vrai dire, car le corps avec les plumes et ensuite la réducation reste toujours un mystère. Donc demain je le termine et je vous montrerais le résultat.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah j ai hatede voir la<br /> suite<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
J'adore les feuilletons et mon Mari collectionne les chouettes, alors raison de plus pour voir la suite !!! Merci beaucoup de ce tuto. Amitiés.
Répondre
G
oh yes j'adore !! je suis une fana de chouette !! bisous
Répondre