FLEUR PRECIEUSE.....

Publié le 21 Juin 2011

JUIN2011-025.jpgJe me suis amusée à faire une fleur blanche avec des perles de svarowski et de vraies perles de culture dans son coeur. Je ne sais pas encore comment je vais la monter.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cette fleur est splendide ! Je la verrais bien sur une chainette argentée , tout simplement , car elle se suffit à elle-même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, la fleur blanche est très jolie, je la monterais juste sur du fil de fer, avec évtl, deux trois Swaros crimpés sur le fil, pas besoin de chichi à mon avis, elle est tellement belle!<br /> P.S. J'ai encore 2 paires d'apprêts de BO en spirale triangle. Comme je commande bientôt aux USA, je pourrai t'en avoir aussi en argenté. Envoie-moi ton adresse sur corintchen@gmail.com Bisous, CM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique ta fleur !<br /> Bizz. Tess<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les pétales sont très fins et je suppose que la première tentations des personnes seront de les toucher et bien sur de vouloir les plier, donc fragile. Pour le moment je ne sais pas ce que je vais<br /> en faire, peut être un collier ou tout simplement posé sur mon établi pour la contempler.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe et doit être très très fragile.<br /> <br /> <br />
Répondre