UNE CANNE FLEUR........

Publié le 12 Novembre 2009


Pour toutes les personnes qui se demandent comment est fait une fleur, voici un petit aperçu.
En premier faire une canne de la pétale avec les coloris choisis.













Cette première pétale est réduite, puis coupée en cinq ou six tronçons.














Et en final après avoir rassemblé les pétales, placé le coeur
de la fleur et rempli les espaces de fimo transparente, on a déjà une canne prête à être réduite.  Et maintenant il n'y a plus qu'à trouver les idées pour faire les perles.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> ta cane fleur est superbe j aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> les bijoux que tu feras avec vont etre magnifiques<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les bijoux seront très beaux, très beaux coloris.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie cette fleur je crois que je vais aller acheter de la fimo .mes petites filles m' ont devalise il ne me reste plus rien . danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bien mais la fimo ce n'est pas pour moi, pas assez douée dans le modelage.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle !!!la fimo j'en fait pas mais je sent que je vais my mettre pour faire des boutons et embelissements pour scrap je te demendrait des cours hi hi hi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre