ENVIE DE COULEURS.............

Publié le 9 Février 2015

Une envie de couleur, voici donc une première cane pas encore réduite. La deuxième est le motif qui m'a servi à faire la perle. Sur la photo on ne se rend pas compte que le bleu est très vif. Elle a ce côté "Slave" que j'aime beaucoup.
Une envie de couleur, voici donc une première cane pas encore réduite. La deuxième est le motif qui m'a servi à faire la perle. Sur la photo on ne se rend pas compte que le bleu est très vif. Elle a ce côté "Slave" que j'aime beaucoup.Une envie de couleur, voici donc une première cane pas encore réduite. La deuxième est le motif qui m'a servi à faire la perle. Sur la photo on ne se rend pas compte que le bleu est très vif. Elle a ce côté "Slave" que j'aime beaucoup.Une envie de couleur, voici donc une première cane pas encore réduite. La deuxième est le motif qui m'a servi à faire la perle. Sur la photo on ne se rend pas compte que le bleu est très vif. Elle a ce côté "Slave" que j'aime beaucoup.

Une envie de couleur, voici donc une première cane pas encore réduite. La deuxième est le motif qui m'a servi à faire la perle. Sur la photo on ne se rend pas compte que le bleu est très vif. Elle a ce côté "Slave" que j'aime beaucoup.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article