Quand on est en confinement...................

Publié le 18 Novembre 2020

Lors du premier confinement une artiste  Sonya Girodon nous avait partagé un tuto pour travailler sur les textures. J'ai donc réalisé un sautoir et une paire de B.O.
Lors du premier confinement une artiste  Sonya Girodon nous avait partagé un tuto pour travailler sur les textures. J'ai donc réalisé un sautoir et une paire de B.O.Lors du premier confinement une artiste  Sonya Girodon nous avait partagé un tuto pour travailler sur les textures. J'ai donc réalisé un sautoir et une paire de B.O.
Lors du premier confinement une artiste  Sonya Girodon nous avait partagé un tuto pour travailler sur les textures. J'ai donc réalisé un sautoir et une paire de B.O.Lors du premier confinement une artiste  Sonya Girodon nous avait partagé un tuto pour travailler sur les textures. J'ai donc réalisé un sautoir et une paire de B.O.

Lors du premier confinement une artiste Sonya Girodon nous avait partagé un tuto pour travailler sur les textures. J'ai donc réalisé un sautoir et une paire de B.O.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article