PÊLE-MÊLE ...............

Publié le 8 Mai 2015

Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir  bleu.
Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir  bleu.
Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir  bleu.
Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir  bleu.
Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir  bleu.
Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir  bleu.

Je suis très en retard pour mettre les photos des bijoux. Tout d'abord un bracelet en raphia et fil de lin. Puis un bracelet sur fil mémoire, mélange de swarovski, lapis lazuli et perles de verre. Un collier sautoir bleu.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article