BRACELET FANTAISIE..........

Publié le 11 Mai 2009


Un bracelet en fimo peinture métallique. Mes premiers essais et trés contente du résultat.
















Une autre vue mais difficile de comprendre la forme de mon bracelet. Il faudra venir me voir lors d'une exposition, d'ailleurs j'en ai une de programmée pour l'ascension.











Maintenant un sautoir vert turquoise et j'ai l'impression que mon photographe m'aime.













En vrai les perles sont plus lumineuses. Toutes ces perles et montage de colliers ont été fais avant mon départ pour la Normandie. Un petit clin d'oeil pour Martine, qui attend avec impatience ces bijoux dans les tons noirs et bleus.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci c'est tellement sympa de passer me voir !!! tu fais des choses superbes !!! J'aurais beaucoup a apprendre encore !!!! a+++
Répondre
D
Bravo Momo pour cette série, j'aime beaucoup le bracelet et ces formes, j'aime aussi beaucoup le colier bleu et marron asymétrique d'un post précédent, quand à la peinture métallique, c'est de l'acrylique ?? en tout cas je te souhaite beaucoup de réussite pour ton expo, dommage que tu sois si loin!!!<br /> Bises à vous deux !!!<br /> Dom
Répondre
G
Vraiment superbes! Bravo!
Répondre
M
superbes.... je craque pour le collier (le bracelet, j'ai vraiment de la peine à me l'imaginer, mais je ne pourrai pas venir jusqu'à ton expo !!!!), ses couleurs sont top et j'aime beaucoup aussi le montage avec les multirangs de petites perles ! BRAVO<br /> <br /> PS.: la toile de bâche, c'est pas trop difficile à coudre.... mais pas le droit à l'erreur, sinon, il y a plein de petits trous dans la bâche !!!!
Répondre
J
Très beau ! J'ai une préférence pour le bracelet avec les perles "peinture métallique". j'aime bien ces couleurs chaudes.
Répondre