VERDON SUR MER, du 21 au 24 mai....

Publié le 18 Mai 2009

Du jeudi 21 mai au dimanche 24 mai, je serais présente avec mon amie Christiane à la Fête des Arts au VERDON SUR MER.
Cette fête est organisée par "Dits et Ecrits en Médoc" dans la salle LOTHECIA

J'espère que les fimoteuses des environs viendront me faire un petit coucou que je puisse faire leur connaissance.



Pour l'occasion mon mari m'a confectionné deux beaux supports pour bracelets ou petits colliers.














Je suis franchement gâtée car ils sont en métal peint en noir sur un support en chêne. Je vous dis pas les finitions, largement plus beau que les modèles en plastique.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un bon mari, moi je dis que c'est ce qu'il y a de mieux au monde !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour l'info ; c'est sûr que je m'en servirai à l'avenir, maintenant que j'ai "goûté" à la sculpey...<br /> Bises et bonne expo !
Répondre
M
J'espère que vous aurez beau temps et beaucoup de monde.....
Répondre