DEGRADE VICE-VERSA......

Publié le 16 Juillet 2009

Et un de plus, non il ne faut pas croire que je viens de le faire mais j'ai encore quelques photos d'avance.

Voici donc un bracelet moins large et j'ai fais l'intérieur en dégradé assorti aux couleurs du dessus. Ici ton bleu et vert.





Voici donc l'autre côté dans les tons marrons.














Un aperçu du dégradé marron et jaune. Le contour tout marron.














Et le voici de face.
 J'avais fais le même bracelet mais j'avais poussé le vice de faire les contours en dégradé assorti au dégradé intérieur, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo .

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Momo et j'éspère que tes ventes marchent bien, peux tu me recontacter j'ai un p'tit service à te demander?<br /> Biz<br /> Mag
Répondre