COULEUR AUTOMNE.................

Publié le 6 Septembre 2009


Couleur automne, un pendentif noir, blanc et or. La photo ne rend pas trop et le pendentif n'est pas encore passé au four.





























Ci-dessus, deux petits carrés avec vue sur la tranche qui deviendront des B.O.

Et enfin un autre pendentif, malheureusement le flash empêche de voir le détail du motif. Je reprendrais les photos une fois la cuisson et le polissage fini.

Pour les personnes qui souhaitent apprendre le modelage de la polymère, je donne des cours particuliers. Pour tous renseignements, me contacter.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau travail!<br /> Superbe! Ces couleurs sont vraiment jolies.<br /> Bon week-end!
Répondre
D
couou!!! ha la la!!! quand on travaille de nuit n'est-ce pas... toujours ce maudit flash de nécessaire!!mais ça m' al'air bien parti pour une jolie création!!!<br /> heu, à propos... pour l'ambre... pas suivi de tuto mais je pense qu'il y en a un sur Parole de pâte notamment!! moi, perso j'ai pratiqué un peu la fabrication dans le genre des turquoises... avec du transparent et de l'acrylique...su tu veux un peu plus d'explication,tit émail.parce que trop long par ici! lol!.. bibises!
Répondre
M
C'est superbe, on dirait du bois. J'espère que tu viendras nous voir, on reprend aujourd'hui
Répondre
F
Très beau !!! un bel effet marqueterie<br /> Bises
Répondre