ALBUM PHOTO SCRAP......

Publié le 17 Décembre 2011

DECEMBRE-021.jpgNouvel album de scrap réalisé chez Bibi Bricolin. J'ai vraiment craqué sur celui-ci, un vrai régal à fabriquer.

 

DECEMBRE-024.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur de la couverture a été embossé à la Cuttlebug.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DECEMBRE-025.jpgChaque page cache un DECEMBRE-029.jpgintercalaire.

 

 

 

 

Un aperçu de dessus. Je vous dis ce carnet est une vrai merveille. Je l'ai bien sûr agrémenté de photos, j'avais un cadeau à offrir. Je vais en refaire d'autres, il "le vaut bien".

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
IL EST super joli cet album, belle reussite. j'espère que tu vas mieux, et que la pause a été bénéfique
Répondre
D
superbe tres pratique<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est chouette !
Répondre