BROCHE RESINEE....

Publié le 23 Décembre 2010

decembre2010-154.jpgBroche réalisée avec les deux bouts d'une canne dégradée. Rien ne se perd. Avec un côté j'ai formé la base et l'autre je l'ai laissé tel quel, une fois cuite j'ai rempli de résine avec quelques microbilles.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca fait un super effet les bouts de canes, franchement c'est une super idée, et les couleurs trop belles ! Gros bisous Mauricette et très bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super beau.............. ,c'est une idée geniale !!! je la vois bien montée sur le coté d'un béret style coco Chanel,époque 1900;en tout cas j'adore et je retiens l'idée!!<br /> joyeuse fêtes<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre