COLLIER GROSSES PERLES CREUSES.....

Publié le 24 Avril 2010

01-04-2010-suite-232.jpgEnfin, j'ai monté mes grosses  perles creuses. Ce n'est pas celles faites pendant le stage avec Christine Dumont, mais celles que j'ai refaites à la maison comme une grande.

01-04-2010-suite-235.jpg

 

J'adore ces perles, elles font 3cm de diamètre, mais le collier est léger, léger.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01-04-2010-suite-238.jpg

C'est sûr, je vais en refaire d'autres de ce genre. Je vais même tenter des perles de 4cm et de 2,5cm. Ma tête bouillonne d'idées, et y a plus qu'à. Mais pour le moment je suis dans le montage de bijoux gothiques.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu les fais sur des billes? Elles sont très belles. Merci pour ton com et visite sur mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolis ces perles ! avec d'autres couleurs, je craquerais vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles ces perles, jolies couleurs. C'est pas trop mon style mais j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre