COLORES ET TEXTURES...........

Publié le 6 Juillet 2011

JUIN2011-063.jpgEn me balladant sur la blogosphère, je suis tombée sur le blog de Beabul  http://beabul.com/fimoblog/ qui donnait un tuto sur la façon de faire ces motifs et voici le résultat.

 

JUIN2011-086.jpg

 

 

 

 

 

 

Et une série de petites bagues

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUIN2011-094.jpgToujours dans la même plaque

 

JUIN2011-099.jpg

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wahoiu, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussi. J'aime énormément. Merci pour ta visite sur mon blog. Ici aussi il fait très chaud. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore !!! ces couleurs sont flashy !! extra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très original, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre