FORMATION A L'AFPA........

Publié le 1 Juillet 2010

J'ai eu une réponse positive et je commence ma formation de secrétaire assistante à l'AFPA le 5 juillet. Je suis "TERRIBLEMENT" contente car j'avais à coeur cette formation sur ordinateur, mon diplôme de secrétaire datant des années 1974, j'avais un sacré retard à rattraper. Imaginez, ....que j'ai appris à taper sur la première machine à écrire électrique, une IBM à boule, INCROYABLE, non!!!!!!! Donc, il fallait absolument faire quelque chose, surtout que j'ai encore un long avenir devant moi, et oui.... si je dois travailler jusqu'à 70 ans (lol).  Je pense que les premiers jours ma tête va fumer sérieusement. Je vais continuer tout de même à fimoter mais avec énormément de ralenti, surtout en ce moment où la température frise les 35°. J'ai encore quelques photos sous le coude à vous montrer.

 

01-04-2010-suite-139.jpg Un collier qui réuni 2 méthodes, celles de Kim Cavender pour les perles kaki et de Carol Blackburn pour la perle centrale.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que de choses nous rapprochent !!! En plus des bijoux!! Je viens de terminer ma formation de 6 mois : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Acces, Bob commercial.....Etc....Je te souhaite donc autant<br /> de bonheur que moi même j'en ai eu à tapoter sur un clavier.....Normal (hihi)....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'ai appris sur une machine manuelle, t'as qu'à voir ... mais tu verras, c'est passionnant ces nouvelles technologies!<br /> Par contre, 35°, pas bon ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage pour ta formation !<br /> Moi j'ai appris la dactylo sur une machine avec les clapets qui allaient y venaient d'avant en arrière !!! Puis machine à boule électrique, puis ordinateur....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super de se lancer ainsi et de decouvrir une nouvelle aventure, bon vent ,superbe creation que ce lelange de techniques; nous aussi on se lance et notre nouvelle boutique ouvre et j'espere<br /> que les collegues vont trouver leur bonheur avec nos accessoires de montage<br /> swimmingpoulette de maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage et bonne chance pour ta formation !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre