HIBOU.............

Publié le 14 Janvier 2013

104.JPGCollier hibou mais celui-ci n'est pas de moi c'est celui de Nicole. Lors d'une rencontre nous nous sommes décidées à réaliser un hibou. Le mien est parti en recyclage car la réduction c'est mal passée et j'en connais une autre qui n'en pouvait plus de rire, n'est ce pas Joëlle.

075.JPG

 

 

 

 

 

Des boucles d'oreilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

065.JPGEt la bague assortie.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Nicole car effectivement la réduction est loin d'être la partie la plus facile. Là le résultat est splendide et bravo à toi pour les montages. Amitiés.
Répondre
B
Trop chouette la parure !<br /> Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-ci !<br /> En tout cas, j'adore tout, les couleurs, le montage et j'aime par-dessus tout que tu es laissé les oreilles (?) du hibou, c'est trop top ! bisous bisous
Répondre
D
coucou tres joli cet ensemble bravo a NICOLE<br /> bonne journee
Répondre