LE ZIG OU LE ZAG........

Publié le 18 Avril 2010

C'est vrai en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog. Je viens de passer une semaine à peindre avec ma petite soeur. Nous nous sommes lancées dans le Home Déco et prochainement je vous montrerais nos merveilles (lol).

En attendant.....

01-04-2010-047.jpg Médaillon en zig et zag dégradé sur fond noir.

 

01-04-2010-061.jpg

 

Une bague ovale, toujours dans le zig et zag....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01-04-2010-066.jpgPuis également sa petite soeur carrée.

 

01-04-2010-097.jpgUn autre ensemble en zig et zag, monté sur lien en cuir et les B.O. assorties.

01-04-2010-100.jpg

 

 

 

Le même modèle mais pris un peu plus près.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore vraiment trop beau, où trouve tu toutes ces idées<br /> bizz<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !<br /> Alors là pour moi cette technique est un mystère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien pour quelqu'un qui ne fait rien, c'est déjà pas mal et en plus c'est superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très moderne ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre