LES CHAUSSURES DE MA COROLLE CHERIE.......

Publié le 22 Septembre 2011

 

 

septembre2011-076.jpgVoici les chaussures que j'ai faites. Les trois premières d'après le tuto de Chang-O et les espadrilles avec le patron qu'elle m'a envoyé.

 

http://chango.canalblog.com/

 

septembre2011-070.jpg

 

 

Les clarks en simili cuir, facile à courdre mais tissus vraiment très souple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

septembre2011-071.jpgCelle-ci sont en cuir assez souple, mais dur à coudre avec la seule aiguille assez grosse que j'avais sous la main et qui en plus était à bout rond. J'en ai bavé mais j'ai réussi, je voulais vraiment ces chaussures.

 

septembre2011-061.jpg

 

 

Et enfin les clarks marrons au pied de ma poupée, en cuir elles aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

septembre2011-072.jpgAvec le patron de Véronique, j'ai fait cette paire d'espadrille en cuir beige.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, magnifiques petites chaussures, ma poupée serait ravie que je lui en fasse une paire, le site n'existe plus, m'est il possible d'avoir le tuto ?<br /> merci beaucoup<br /> chantal
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> trop mignon j'aimerai faire ces petites chaussures pour les bébés de ma petite fille rose de 2.5ans <br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto le site n'existe plus<br /> <br /> d'avance merci <br /> <br /> cdlt
Répondre
A
bonjour, votre travail est superbe!!!je viens de chiner quelques morceaux de cuir souple et j'aimerai bien faire une paire de chaussures à la chérie de ma louloute...est-il possible de m'envoyer le patron de vos chaussures et de vos espadrilles...merci par avance.<br /> aurelie
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'aimerais tellement faire plaisir à ma petite fille en lui faisant des chaussures pour sa chérie mais le lien que vous donnez n'existe plus.<br /> Ce serait très gentil si vous pouviez me donner les patrons de chaussures pour cette poupée.<br /> Je vous remercie<br /> Martine
Répondre
C
Bonjour ,auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le patron des chaussures pour les cheries car le lien n existe plus<br /> Ce serait super gentil je croise les doigts ;) bien à vous marie
Répondre