MARCHE DE L'AVENT

Publié le 12 Novembre 2012

Les premiers marchés de Noël

 

vous me trouverez donc

 à la salle des fêtes

de SAINT LOUP (82340)

 

ce dimanche 18 novembre

de 9 h à 18 h

 

 

J'espère que vous viendrez nombreuses me faire un petit coucou015En attendant un stylo avec ma canne stropel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, je serai venue te voir avec grand plaisir. De toutes façons, je ne me fais pas de soucis, tu vas faire "un carton". Bravo une fois de plus pour<br /> cette Stroppel. Amitiés.
Répondre
C
Si j'habitais ton pays j'irais. Je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de succès. Merci pour ta visite. Bisous.
Répondre
C
bel ensemble ! je te souhaite une belle journée avec un max de ventes !
Répondre