ROSES......

Publié le 17 Juillet 2011

MAI2011-219.jpgLes roses de Marcia Mars misent en valeur dans ce bracelet métal.

 

MAI2011-222.jpg

 

Il va falloir que je songe à refaire d'autres coloris pour cet hiver. J'adore cette fleur elle est si belle.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta rose est splendide et bien mise en valeur dans ce bracelet ! J'aime beaucoup !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui quelle est belle cette rose ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette rose me fait saliver,et me met en colere,j'arrive pas a sortir tant de precision sur mes roses et ça fait raler tout simplement!!!<br /> mais j'ai pas suivi de cours avec marcia.......... je l'a fait au filling!!<br /> maloufimo.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super !!!!!!!beau<br /> <br /> <br />
Répondre