STYLO BIC..........

Publié le 20 Janvier 2011

novembre2-098.jpgStylo bic sur son support. La canne papillon est de ma copine Joëlle.

 

novembre2-104.jpg

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un duo de choc, j'aime beaucoup j'ai pas encore tenté!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympatoch le bic !!!! On doit écrire des choses charmantes avec !!!! Merci pour ton passage sur mon blog..Et pour répondre à ta question : voui le collier que tu as vu est un brodé, donc perles<br /> cousues sur support (celui là support en feutre) n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux plus d'infos ou juste pour papoter entre passionnées !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le motif est très beau!!<br /> et bravo pour la cane papillon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres fillette avec ce papillon magnifique,et puis ce rose est tres peps de quoi donner envie de nosser!!!lol<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouhhh ! Superbe et j'aime beaucoup les couleurs ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre