MOKUME BLANC MODIFIE......

Publié le 14 Septembre 2012

037-copie-1.JPGNormalement c'était un mokumé blanc, mais en cuisant de la kato, je ne me suis plus rappelée que ces pièces étaient en fimo. Le résultat est superbe, un joli marron orangé, j'aurais voulu le faire je n'y serais pas arrivée.

 

045-copie-3.JPG

 

La bague assortie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

047-copie-1.JPGEt les boucles d'oreilles.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très réussi, comme quoi les erreurs sont parfois de bonnes surprises ! et merci pour ton com sur mon blog
Répondre
D
c est tro beau j adore belle reussite<br /> biz
Répondre
M
C'est vrai que le résultat est superbe. Bravo. Amitiés.
Répondre
C
en effet, pour une erreur, c'est très réussi !!! la joie de la fimo ou autre pate !! bravo !!
Répondre
B
Oh j'adore ton mokumé, il est sublime ! Bisous
Répondre